Accueil du site

    Break Ya Bones

    < Retour
    • Gratuit

    4 AVR. | 19h00 - 19h25

    Seine musicale

    Biographie

    4 avril (19h00 – 19h25)

    Break Ya Bones, littéralement « casse tes os », est un appel à entrer dans la danse et la transe. C’est aussi une référence au titre de Fela Kuti « Confusion Break Bones » sur les os brisés des opposants au régime nigérian. De Paris, Bordeaux, Yaoundé, Tananarive ou du 93, le groupe est un ensemble cosmopolite de dix musiciens qui puise son inspiration dans l’héritage du père de l’afrobeat tout en faisant la part belle au métissage. Avec une rythmique au groove hypnotique, une section cuivre percutante et deux chanteuses explosives, le cœur de Break Ya Bones bat au rythme d’un afrobeat énergique, engagé et généreux.

    > Gratuit sur réservation – dans la limite des places disponibles -  au 01 47 29 30 33 ou sur festivalchorus@hauts-de-seine.fr

    Groupe sélection Träce 2018/2019 (Repéré par les Zuluberlus de Colombes)


    SHOWCASES DES HAUTS-DE-SEINE

    Jeudi le 4 Avril 2019

    Le jeudi 4 avril, des showcases gratuits et ouverts au public présenteront des groupes en émergence professionnelle issus du territoire des Hauts-de-Seine, bénéficiant de dispositifs d’accompagnement proposés (PAPA – parcours d’accompagnement à la professionnalisation  d’artistes), ou soutenus  par le Département  (Träce, porté par le RIF – Réseau des musiques actuelles en IDF ;  les Open mics de la Maison Daniel Féry de Nanterre, et Buzzbosster, tremplin Hip Hop).

     De 19h à 21h30, se succéderont dans les clubs Riffx et Tutti : Break Ya Bones, la Cour de Récré, Eda, Why Mud et Melodie Busker.

    Les showcases seront précédés d’une rencontre - témoignage avec Dusk Totem, en développement national après avoir bénéficié de l’accompagnement départemental et du FAIR, à destination des musiciens et acteurs du développement d’artistes.

    Vidéo