Accueil du site

    EDA

    < Retour
    • Gratuit

    4 AVR. | 20h00 - 20h25

    Seine musicale

    Biographie

    4 avril (20h00 – 20h25)

    La géographie intérieure se joue des distances et assemble librement ce qui se situe aux antipodes. C’est ainsi qu’Ëda (de son vrai nom Eléonore Diaz Arbelaez), chanteuse et contrebassiste franco-colombienne, un pied en Colombie, l’autre à Paris, a décidé de ne pas choisir entre ces deux mondes. Son premier EP éponyme, en collaboration avec un musicien venu de la pop et du jazz, Anthony Winzenrieth, rapproche musique latine traditionnelle et ambiance urbaine marquée d’électronique où la puissance se mêle à la douceur pour un résultat extrêmement original.

    > Gratuit sur réservation – dans la limite des places disponibles -  au 01 47 29 30 33 ou sur festivalchorus@hauts-de-seine.fr

    Groupe sélection Träce 2018/2019 (repéré par le Tamanoir de Genevilliers)
     

    SHOWCASES DES HAUTS-DE-SEINE

    Jeudi le 4 Avril 2019

    Le jeudi 4 avril, des showcases gratuits et ouverts au public présenteront des groupes en émergence professionnelle issus du territoire des Hauts-de-Seine, bénéficiant de dispositifs d’accompagnement proposés (PAPA – parcours d’accompagnement à la professionnalisation  d’artistes), ou soutenus  par le Département  (Träce, porté par le RIF – Réseau des musiques actuelles en IDF ;  les Open mics de la Maison Daniel Féry de Nanterre, et Buzzbosster, tremplin Hip Hop).

     De 19h à 21h30, se succéderont dans les clubs Riffx et Tutti : Break Ya Bones, la Cour de Récré, Eda, Why Mud et Melodie Busker.

    Les showcases seront précédés d’une rencontre - témoignage avec Dusk Totem, en développement national après avoir bénéficié de l’accompagnement départemental et du FAIR, à destination des musiciens et acteurs du développement d’artistes.

    Vidéo