Accueil du site

    Rencontre avec Dusk Totem

    < Retour
    • Gratuit

    4 AVR. | 17h30 - 18h30

    Seine musicale

    Biographie

    4 avril (17h30 – 18h30)

    En présence de Julien Soulié, directeur du FAIR, dispositif national d’accompagnement d’artiste, des membres du groupes Fanny Krief et Julien Mablouké et de leur manager Samuel Hebert.

    Ce temps d’échange est destiné aux musiciens ayant un projet de développement musical professionnel, ainsi qu’aux structures accompagnant les artistes : comment un groupe issu du 92 a pu construire petit à petit son parcours et son réseau  musical, en bénéficiant des différents dispositifs d’accompagnement présents sur le territoire ? 

    Le duo électro-pop Dusk Totem s’est développé sur le territoire des Hauts-de-Seine et est aujourd’hui en plein développement national, enchainant festivals et premières parties remarquées, (Naive New Beaters, Francois and the Atlas Mountains, Rover, Hollysiz, Hyphen Hyphen...).  En édition chez Budde Music, le groupe vient de sortir son nouvel EP « Infinity » le 15 février.

    > Gratuit sur réservation – dans la limite des places disponibles -  au 01 47 29 30 33 ou sur festivalchorus@hauts-de-seine.fr

    Groupe FAIR 2018, PAPA 2015 et  sélection Träce 2014  / / signé chez Budde Music.
     

    SHOWCASES DES HAUTS-DE-SEINE

    Jeudi le 4 Avril 2019

    Le jeudi 4 avril, des showcases gratuits et ouverts au public présenteront des groupes en émergence professionnelle issus du territoire des Hauts-de-Seine, bénéficiant de dispositifs d’accompagnement proposés (PAPA – parcours d’accompagnement à la professionnalisation  d’artistes), ou soutenus  par le Département  (Träce, porté par le RIF – Réseau des musiques actuelles en IDF ;  les Open mics de la Maison Daniel Féry de Nanterre, et Buzzbosster, tremplin Hip Hop).

     De 19h à 21h30, se succéderont dans les clubs Riffx et Tutti : Break Ya Bones, la Cour de Récré, Eda, Why Mud et Melodie Busker.

    Les showcases seront précédés d’une rencontre - témoignage avec Dusk Totem, en développement national après avoir bénéficié de l’accompagnement départemental et du FAIR, à destination des musiciens et acteurs du développement d’artistes.

     

    Vidéo