Accueil du site

    Why Mud

    < Retour
    • Gratuit

    4 AVR. | 20h30 - 20h55

    Seine musicale

    Biographie

    4 avril (20h30 – 20h55)

    Naviguant avec aisance entre les genres et les histoires, WHY MUD nous invite dans son univers hédoniste. La musique y est protéiforme, parfois nostalgique, souvent rêveuse, bercée par une rythmique sensuelle. Adam&Joe, leur concept-album sorti en 2016, révèle leur penchant pour le rock progressif et la tragédie grecque. L’année suivante WHY MUD sort KETCHUP, la soundtrack parfaite de l’été au groove pop teinté de folie douce.

    WHY MUD prend aujourd'hui un nouveau tournant et part à la recherche de l’innocence perdue avec VHS, leur nouveau concept-album dont la sortie est prévue en mai, et qui fait la part belle aux longues nappes psyché, à l'ambiance 80s' et aux textes oniriques désormais chantés entièrement en français.

    > Gratuit sur réservation – dans la limite des places disponibles -  au 01 47 29 30 33 ou sur festivalchorus@hauts-de-seine.fr

    Le groupe PAPA et  sélection Träce 2018 – 2019 (repéré par BBmix, dispositif de musiques actuelles de Boulogne-Billancourt)


    SHOWCASES DES HAUTS-DE-SEINE

    Jeudi le 4 Avril 2019

    Le jeudi 4 avril, des showcases gratuits et ouverts au public présenteront des groupes en émergence professionnelle issus du territoire des Hauts-de-Seine, bénéficiant de dispositifs d’accompagnement proposés (PAPA – parcours d’accompagnement à la professionnalisation  d’artistes), ou soutenus  par le Département  (Träce, porté par le RIF – Réseau des musiques actuelles en IDF ;  les Open mics de la Maison Daniel Féry de Nanterre, et Buzzbosster, tremplin Hip Hop).

     De 19h à 21h30, se succéderont dans les clubs Riffx et Tutti : Break Ya Bones, la Cour de Récré, Eda, Why Mud et Melodie Busker.

    Les showcases seront précédés d’une rencontre - témoignage avec Dusk Totem, en développement national après avoir bénéficié de l’accompagnement départemental et du FAIR, à destination des musiciens et acteurs du développement d’artistes.

    Vidéo